Taquineries 🍑
Les grands changements que vous devez opérer en vous-même pour qu’une relation de chasteté fonctionne sont de vous engager à le taquiner fréquemment, comme vous l’avez sans doute fait lors de vos premiers rendez-vous, et à avoir des rapports sexuels beaucoup plus fréquents. Lui faire pratiquer un cunnilingus sur vous pendant qu’il est enfermé est une garantie de vous pousser à bout. Heureusement pour vous, le dispositif de chasteté l’empêchera de dépasser les bornes.
Plus vous vous amuserez à le taquiner, mieux ce sera ! Plus vous ferez l’amour sans le laisser jouir, plus il aura envie de vous. N’oubliez pas que vous avez tout le temps du monde pour lui apprendre à faire l’amour comme vous le souhaitez, sans avoir à vous soucier de le faire jouir. Une fois enfermé, il ne fait que fantasmer sur vous. Vous devrez décider vous-même si vous voulez être celle qui prend l’initiative du sexe et si vous l’autorisez ou non à quémander une libération.
La taquinerie ne doit pas nécessairement être une activité qui prend beaucoup de temps. Il existe un nombre presque infini de façons de le taquiner, que ce soit physiquement, verbalement ou visuellement. Cela peut parfois sembler être beaucoup de travail, mais il vous couvrira d’attention. Le plus difficile sera d’obtenir à nouveau autant d’attention.
Des exemples de la façon dont vous pouvez le taquiner
- Soyez physique. Fais-lui beaucoup de bisous et de câlins tout au long de la journée.
- Si vous portez la clé sur un collier, jouez avec lorsqu’il vous regarde.
- Attrapez son entrejambe fréquemment et pressez ou frappez ses couilles.
- Demandez-lui de vous faire un massage complet du corps.
- Vous pouvez porter des vêtements sexy en sa présence, par exemple des minijupes, des pantalons de yoga ou tout autre vêtement qu’il aime vraiment. Lorsque vous rentrez chez vous, vous pouvez vous promener en sous-vêtements ou ne pas porter de soutien-gorge sous votre chemisier, je vous promets qu’il ne pourra pas vous quitter des yeux !
- Envoyez-lui des textos ou des photos coquins lorsqu’il est au travail.
- La conversation demande très peu d’énergie et vous permet d’augmenter son excitation sans avoir à faire quoi que ce soit. Rappelez-lui combien sa chasteté vous excite. Si le voir lutter pour avoir une érection vous amuse, faites-le lui savoir, peut-être trouvez-vous son pénis plus mignon quand il est tout petit et flasque, ou vous appréciez son incapacité à se toucher. Quoi que ce soit, faites-le lui savoir.
- Vous pouvez le taquiner sur son temps de verrouillage. Dites-lui que vous avez l’intention de le garder enfermé pendant très longtemps et qu’il a intérêt à être bon s’il veut être déverrouillé.
- Masturbez-vous pendant qu’il est enfermé et faites-lui regarder.
- Si, comme la plupart des femmes, vous préférez recevoir du sexe oral plutôt que des rapports sexuels “normaux”, vous pouvez décider qu’à partir de maintenant le cunnilingus sera la forme de sexe par défaut dans votre relation.
- Donnez un orgasme à un homme et il l’oubliera en un instant. Refusez-lui le même orgasme et il n’arrêtera jamais d’y penser. Vous pouvez le déverrouiller et lui permettre de se masturber devant vous cependant, à tout moment, vous pouvez “changer d’avis”. Dites-lui gentiment que « c’est tout pour le moment » et que vous voulez « garder ça pour plus tard ».
- Il y a le classique “attachez-le au lit”, enlevez la cage et travaillez sa queue aussi longtemps que vous le souhaitez. Chaque fois que vous sentez qu’il est sur le point d’avoir un orgasme, arrêtez-vous et chevauchez son visage pour qu’il vous procure un orgasme avec sa langue. Tenez le coup aussi longtemps que possible et vous le laisserez en guimauve.
