Taquineries 🍑

Les grands changements que vous devez opérer en vous-même pour qu’une relation de chasteté fonctionne sont de vous engager à le taquiner fréquemment, comme vous l’avez sans doute fait lors de vos premiers rendez-vous, et à avoir des rapports sexuels beaucoup plus fréquents. Lui faire pratiquer un cunnilingus sur vous pendant qu’il est enfermé est une garantie de vous pousser à bout. Heureusement pour vous, le dispositif de chasteté l’empêchera de dépasser les bornes.

Plus vous vous amuserez à le taquiner, mieux ce sera ! Plus vous ferez l’amour sans le laisser jouir, plus il aura envie de vous. N’oubliez pas que vous avez tout le temps du monde pour lui apprendre à faire l’amour comme vous le souhaitez, sans avoir à vous soucier de le faire jouir. Une fois enfermé, il ne fait que fantasmer sur vous. Vous devrez décider vous-même si vous voulez être celle qui prend l’initiative du sexe et si vous l’autorisez ou non à quémander une libération.

La taquinerie ne doit pas nécessairement être une activité qui prend beaucoup de temps. Il existe un nombre presque infini de façons de le taquiner, que ce soit physiquement, verbalement ou visuellement. Cela peut parfois sembler être beaucoup de travail, mais il vous couvrira d’attention. Le plus difficile sera d’obtenir à nouveau autant d’attention.


Des exemples de la façon dont vous pouvez le taquiner


artwork by MARE (https://www.pixiv.net/en/users/37955631)