Suivi de la chasteté 📅
Lorsque nous avons commencé notre voyage de chasteté, mon mari a créé une feuille de calcul pour suivre nos progrès. C’est une sorte de journal intime où nous notons quand et comment l’un de nous a un orgasme. Nous avons rassemblé quelques années de données dans notre tracker et cela me rend très fière de regarder les statistiques. J’ai pensé qu’il serait dommage de garder ce tracker pour moi, alors j’ai décidé de le partager avec vous, mes chers lecteurs, gratuitement. Ce tracker est également très utile si vous souhaitez atteindre un certain objectif, tel que :
- atteindre un certain ratio d’orgasme femme/homme, que ce soit 10:1 ou 100:1
- maintenir ses orgasmes en dessous d’un certain nombre par mois ou par an
- augmenter chacune de ses durées de verrouillage par rapport à la précédente
- faire en sorte qu’une certaine proportion de ses orgasmes soient sans contact (“ruinés”).
Patience, ça arrive…
Le fichier sera prochainement disponible au téléchargement.
Il suffit d’entrer vos orgasmes et ceux de votre mari dans le tracker et tous les calculs et graphiques sont effectués automatiquement. Il s’agit d’un fichier Excel qui fonctionne donc dans n’importe quelle version d’Excel : sur Windows, Mac, iOS, Android, et même dans le navigateur.
Quelques conseils :
- Le fichier se compose de trois feuilles : la première, d’introduction, où vous entrez la date de début de la pratique de la chasteté masculine, la seconde, la feuille de saisie où vous indiquez vos orgasmes et ceux de votre mari, et la dernière, les statistiques qui vous montre vos progrès. Vous n’avez besoin d’aucune connaissance d’Excel pour l’utiliser.
- Pour chaque jour, vous pouvez saisir jusqu’à quatre orgasmes pour elle et pour lui, et vous pouvez suivre jusqu’à dix ans.
- Si vous souhaitez accéder à votre tracker sur tous vos appareils (téléphone et ordinateur portable, par exemple), vous pouvez enregistrer ce fichier dans OneDrive ou Dropbox. Toutes les modifications que vous apporterez seront automatiquement synchronisées sur le cloud et sur vos autres appareils.
- Si vous êtes satisfait du tracker, veuillez le partager avec d’autres personnes !
Statistiques des lectrices
J’ai demandé à certaines des femmes qui ont lu mon site et utilisé le traqueur de partager les résultats avec moi. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des résultats de mon enquête sur la chasteté (à partir de 2020), avec jusqu’à présent 239 couples participants.
Couples et chasteté masculine
-
Qui a été à l'initiative de la chasteté masculine ?
-
Période de verrouillage initiale
71 % des couples ont commencé leur voyage de chasteté avec une période de verrouillage initiale, comme recommandé. Les périodes de verrouillage initiales les plus couramment effectuées étaient : -
Jusqu'à 1 mois 76 %Plus de 1 mois et jusqu'à 3 mois 44 %Plus de 3 mois et jusqu'à 6 mois 34 %Plus de 6 mois et jusqu'à 1 an 6 %Plus d'un an 4 %76 % des femmes ont prolongé la période initiale annoncée d’abstinence.
-
Quelle est l’intensité de votre pratique de la chasteté dans votre relation ?
Type 1 : Jeu occasionnel 14 %Type 2 : Déni de masturbation 23 %Type 3 : Contrôle des orgasmes 36 %Type 4 : Déni de pénétration 17 %Type 5 : Toujours verrouillé 10 %- Lire : utiliser la chasteté dans votre relation pour les explications sur les différentes intensités.
- Pour les couples pratiquant le type 5 cela ne signifie pas que l'homme ne jouit plus. Ils utilisent ou cherchent des moyens de procurer un orgasme sans la stimulation du pénis.
La chasteté et les autres pratiques
Environ 84 % des couples ont spécifiquement mentionnés qu'ils combinaient la chasteté avec d'autres idées kinky, les plus populaires sont :- Le “pegging” (c'est-à-dire le sodomiser en utilisant un gode-ceinture)
- L'humiliation du petit pénis “small penis humiliation” (se moquer de sa taille)
- Le “ball busting” (gifler ou frapper les couilles)
- Le rétrécissement du pénis
Je recommanderais la chasteté masculine à … ?
-
Fréquence de l’orgasme masculin
18 fois par an en moyenne, soit environ une fois toutes les trois semaines, allant de moins de 1 à 50 fois par an. -
Les plus longues périodes d'abstinence
6,5 mois sans orgasme en moyenne allant de 25 jours (3,5 semaines) à 550 jours (18 mois). À un moment donné, 87 % des hommes ont dû passer au moins deux mois sans orgasme. -
Les moyens les plus populaires pour l'amener à l'orgasme ?
Elle le masturbe 46 %Pénétration 16 %Fellation 15 %Il se masturbe 14 %Pegging 9 % -
L'orgasme sans contact “Orgasme ruiné”
93 % des femmes ont essayé l'orgasmes sans contact (“ruinés”). Parmi celle qui pratiquent le type 3 et 4, les femmes ruine l’orgasme de leur mari :La moitié de ses orgasmes 64 %Les trois-quarts de ses orgasmes 43 % Type de cage utilisé
- 52 % utilisent une cage en acier et 37 % portent une cage imprimée en 3D
- 83 % ont choisi ou envisagent d’opter pour une cage sur mesures
- 29 % ont un piercing pour sécuriser leur chasteté et 51 % l’envisagent
- 8 % des hommes non circoncis ont opté pour la circoncision, cependant 35 % l’envisagent pour des questions d’hygiène et de confort. Leur choix s’est principalement porté une circoncision “haute et serrée”.
Fréquence de l’orgasme féminin
En moyenne 110 fois par an (soit environ une fois tous les trois jours), allant de 42 à 315 fois par an.Les moyens les plus populaires pour l'amener à l'orgasme ?
Cunnilingus 41 %Masturbation 25 %Gaine, manchon ou gode-ceinture 22 %Pénétration 11 %Autre 1 %Keyholding : Les endroits les plus populaires pour garder la clé
Sur un collier 62 %Cachée dans la maison 12 %Sur un bracelet (ou cheville) 11 %Sur son lieu de travail 9 %Autre 6 %
Est-ce que la chasteté masculine peut rétrécir son pénis ?
Oui ! En limitant la capacité du pénis à entrer en érection lors du port d’un dispositif de chasteté, cela peut diminuer sa taille au repos et en érection. Il est assez courant d’observer, après un mois de chasteté, un raccourcissement de l’ordre d’un centimètre. Ce rétrécissement est temporaire, une nuit sans cage permettra au pénis de s’engorger complètement de sang et de lui rendre sa gloire d’antan.
Si le spectre d’un éventuel rétrécissement du pénis est quelque chose qui vous préoccupe, il vous suffit de lui accorder une séance de taquinerie sans cage par semaine, afin de permettre les érections.
À contrario, si la perspective est attrayante pour vous, gardez son pénis verrouillé dans une cage ajustée afin qu’il soit contraint de rester à sa taille flasque sans aucune possibilité de croissance. Allez plus petit, beaucoup plus petit, puis encore plus petit avec la taille de sa cage. La pratique de la chasteté sur le long terme avec des cages de plus en plus petites peut provoquer un rétrécissement conséquent. J’ai vu des queues de 16 cm rétrécies à environ 10 cm. Trop mignon !
Devez-vous vous inquiéter ? Si un homme doit porter un dispositif de chasteté de façon plus ou moins permanente, la longueur de sa bite semble être un point sans importance, non ? De plus, le rétrécissement est temporaire, si la chasteté est également temporaire.
…d'autres hommes
Réponse des hommes…d'autres femmes
Réponse des femmesOui, tout à fait 35,4 %83 %Oui, probablement 32,9 %13,5 %Non, c’est peu probable 20,7 %3 %Non, certainement pas 11 %0,5 %La chasteté masculine du côté de l'homme
La chasteté masculine du côté de la femme
La femme |
39 %
|
Lui |
45 %
|
Nous deux |
16 %
|
Jusqu'à 1 mois |
12 %
|
Plus de 1 mois et jusqu'à 3 mois |
44 %
|
Plus de 3 mois et jusqu'à 6 mois |
34 %
|
Plus de 6 mois et jusqu'à 1 an |
6 %
|
Plus d'un an |
4 %
|
76 % des femmes ont prolongé la période initiale annoncée d’abstinence.