Règles pour le couple ✍🏻

Lorsque vous décidez de donner une chance à la chasteté, vous devez convenir de quelques règles avec votre mari. Cela vous aidera tous les deux à gérer les attentes et vous donnera une certaine structure.

Si la chasteté masculine ne vous intéresse pas vraiment, mais que vous voulez essayer parce que votre mari vous l’a demandé, vous devriez simplement lui dire ces six règles simples :

Règles de chasteté simples
pour les femmes qui n’aiment pas (encore) jouer à la chasteté masculine

  1. La femme peut choisir le dispositif de chasteté.
  2. La femme détiendra les clés du dispositif de chasteté et ne les rendra pas accessibles à l’homme.
  3. La femme décide quand l’homme sera déverrouillé, autorisé à avoir des rapports sexuels ou à éjaculer.
  4. L’homme ne demandera pas à être libéré et il n’y aura pas de discussion sur la chasteté à moins que la femme n’en parle.
  5. Le jeu de la chasteté ne s’immisce pas dans la vie quotidienne de la femme et ne limite pas sa propre satisfaction sexuelle.
  6. Le couple s’engage à essayer la chasteté pendant au moins 6 mois.

C’est tout, ne compliquez pas trop les choses. Dites à votre mari que ce sont les règles et qu’il devra les accepter, et si au bout de six mois vous n’aimez toujours pas ça, ce sera la fin.

Si la chasteté a suscité votre intérêt et que vous avez envie de l’essayer, vous et votre mari pouvez imprimer et signer un “contrat de chasteté”. Il ne s’agit bien sûr pas d’un document juridique, mais simplement d’une façon amusante de lancer les choses et de discuter de ce que vous attendez tous deux de la chasteté. Vous trouverez ci-dessous un exemple de contrat que vous pouvez utiliser comme point de départ.

artwork by MARE (https://www.pixiv.net/en/users/37955631)
Pourquoi t'arrêtes-tu ? Il reste encore 20 minutes.

Exemple d’un contrat de chasteté
pour les couples enthousiaste à l’idée de la chasteté masculine

Règles pour la femme

Règles pour l’homme

Questions pratiques