Comment être une bonne keyholdeuse 🥰

Communiquez, mais ne le laissez pas vous harceler

Le verrouillage n’est pas censé être un moyen de punition, mais un outil de travailler ensemble pour diriger son énergie sexuelle vers vous. La communication est essentielle dans toute relation, mais surtout lorsque vous enfermez une partie essentielle de l’anatomie de votre partenaire. Cependant, du moins au début, la seule fois où votre mari devrait évoquer sa chasteté ou la cage, c’est en cas d’urgence médicale ou lorsque vous lui demandez comment il se porte en bas. Sinon, vous constaterez qu’il voudra en parler tout le temps. En général, je vous recommande de ne pas le laisser vous demander une libération. S’il vous interroge à ce sujet, répondez simplement : « ce sera quand je le déciderai et si tu demandes à nouveau, attends-toi à y rester plus de temps. »

Prenez possession de son pénis

Une fois que vous l’avez verrouillé, son pénis est à vous, c’est votre jouet. Votre mari ne le possède plus. Il existe pour votre plaisir et votre amusement. Vous pouvez le sortir et l’utiliser, puis le remettre en toute sécurité dans sa cage quand vous le souhaitez. Si vous voyez les choses sous cet angle, il vous sera beaucoup plus facile d’intégrer la chasteté dans votre vie. Vous n’enfermez rien de lui, vous gardez votre jouet en sécurité. Le but du dispositif de chasteté est de le protéger contre tout accès non autorisé.

Ne pas le verrouiller et l’oublier

Pour un homme, il y a une énorme différence entre une relation où il n’a tout simplement pas autant de sexe qu’il le souhaiterait et une relation où les orgasmes masculins sont limités, mais où la chaleur érotique est abondante. Un homme qui vit le premier type de relation est susceptible de devenir hargneux et plein de ressentiment. Il peut chercher un soulagement dans la pornographie et la masturbation ou, dans des cas extrêmes, se laisser tenter par une liaison ruineuse. Pour l’homme qui vit le second type de relation, ces autres activités échapperont strictement à son contrôle, et il n’aura de toute façon aucun intérêt à les poursuivre, car la stimulation érotique dont il a besoin se trouve chez lui, avec la partenaire qu’il a choisie.

Il est compréhensible que, certains jours, vous ayez envie d’ignorer sa situation. Néanmoins, vous ne devriez pas laisser passer plus de quelques jours sans faire de commentaires positifs sur son verrouillage et sans le taquiner verbalement ou physiquement. Si vous décidez de l’enfermer, vous devez vous engager envers lui et envers vous-même à faire en sorte que cela fonctionne. J’ai dit à des femmes qui pensaient à la chasteté que si elles n’étaient pas disposées à prendre le contrôle des taquineries, de la fréquence des rapports sexuels et de l’effort que cela implique, elles seraient peut-être mieux dans leur ancienne relation.

Ne restreignez pas votre propre sexualité

Vous pouvez faire l’amour comme et quand vous le voulez. S’il vous plaît, ne pensez jamais que sa chasteté vous restreint sexuellement. Il peut arriver que vous souhaitiez le déverrouiller pour utiliser son pénis. Notez que les rapports sexuels avec pénétration ne doivent pas nécessairement inclure un orgasme pour lui. Une fois que vous êtes satisfaite, vous pouvez lui dire d’arrêter, attendre que son pénis devienne flasque et l’enfermer à nouveau sans aucune éjaculation indésirable. Il est très important d’être strict sur le verrouillage de son pénis lorsque vous n’avez plus besoin de l’utiliser.

N’ayez pas peur de demander du sexe oral. Il voudra vous faire des cunnilingus, et il voudra que vous l’initiiez. Il arrive souvent qu’un couple pratiquant la chasteté masculine passe des périodes de plus en plus longues sans prendre la peine de le déverrouiller. Cela signifie des périodes plus longues sans sexe avec pénétration. Cela dit, vous aurez droit à plus de sexe oral. En conséquence, il devient meilleur à faire des cunnilingus, ce qui signifie que vous avez encore plus d’orgasmes. Loin d’être privé de l’accès au corps de sa femme, il apprécie l’excitation constante et l’intimité accrue.

Ne vous sentez pas mal à propos de sa chasteté

Une femme peut souvent se sentir coupable ou s’inquiéter du fait que son homme lui donne tant de plaisir et n’en reçoit apparemment aucun en retour. Alors, elle le libérera par culpabilité, mais en réalité, cela annule le bienfait de la chasteté. Votre mari veut que vous soyez “méchante”. Dans son fantasme, il a probablement imaginé des durées d’enfermement ridiculement longues, pendant lesquelles il serait toujours obligé de vous satisfaire sexuellement quotidiennement. En fait, si vous êtes trop “gentille”, il pourrait être déçu.

De temps en temps, vous pourriez juger nécessaire de le “punir” pour une raison quelconque. La “punition” la plus efficace consiste à augmenter son temps d’enfermement. Par exemple, disons qu’il a éjaculé sans permission pendant un rapport sexuel. Lorsque cela se produit, faites-lui savoir qu’en guise de “punition”, il devra manger le résultat de son éjaculation illicite et qu’un temps supplémentaire sera ajouté au temps d’enfermement déjà requis. S’il vous donne le moindre argument, ajoutez encore plus de temps.

N’oubliez pas de le reverrouiller après le jeu

Une étape très importante de toute période de libération est de vous assurer que vous le remettrez tout de suite dans son appareil, surtout si vous ne l’avez pas laissé jouir. Même si vous laissez votre mari avoir un orgasme, vous devez le remettre en cage dès que possible et au plus tard le lendemain matin. Il veut que vous preniez l’initiative. Ne lui dites pas de remettre sa cage, faites-le. Il ne veut pas être tenté de se masturber dans votre dos. Même si dans la plupart des cas c’est l’homme qui a proposé la chasteté, il veut croire que c’est vous qui voulez qu’il soit enfermé et qu’il n’a pas le choix.

La plupart des dispositifs de chasteté se composent de deux pièces : un anneau de base qui se place derrière le pénis et les testicules, et un tube qui enveloppe le pénis. C’est une bonne idée de laisser l’anneau de base en place et de ne retirer que le tube du pénis lorsque vous le déverrouillez. De cette façon, les rapports sexuels et autres stimulations sont toujours possibles, mais en laissant l’anneau de base en place, vous vous attendez tous les deux à ce qu’il soit reverrouillé par la suite. Moins vous aurez à vous soucier du fait qu’il résiste pour être enfermé à nouveau, plus vous aurez tendance à l’enlever fréquemment.

Ne le laissez pas accéder à la clé

Ne laissez pas la clé dans un endroit où il pourrait facilement la trouver. Cela ne fera que l’inciter à se déverrouiller en secret et à se masturber lorsque vous n’êtes pas là. En plus, il aura l’impression que vous ne prenez pas au sérieux votre rôle, essentiel, de gardienne de la clé. En tant que gardienne de la chasteté de votre homme, vous préférerez peut-être garder la clé sur vous, peut-être en la portant en collier. De cette façon, vous pouvez vous assurer que la clé sera toujours sous votre contrôle physique, de sorte que votre mari n’aura aucune chance de l’emprunter pour se soulager tranquillement.

N'oubliez pas de l’aimer

Certaines femmes semblent penser que, parce que c’est leur mari qui leur a proposé la chasteté, il doit se soumettre à elle et obéir à ses ordres dans toutes les facettes de la vie. À moins que votre mari ne l’ait dit, il est très peu probable qu’il veuille maintenant commencer à faire toutes les tâches ménagères ou dépenser tout son argent pour vous. Oui, la chasteté peut le motiver à le faire. D’ailleurs, c’est pourquoi la chasteté masculine est étroitement associée aux relations dirigées par une femme (Female Led Relationships, FLR). Cependant, à ce stade, vous ne devriez pas l’utiliser pour qu’il fasse des choses qu’il ne veut pas faire. Cela ne serait ni sain ni constructif, et cela vaut pour les tâches ménagères comme pour tout le reste. Verrouiller votre homme et le faire chanter pour qu’il nettoie la salle de bains risque d’endommager votre relation avec lui, et non de la renforcer. Pour tout ce qui se passe en dehors de la chambre à coucher, vous restez égaux. La chasteté masculine est un outil permettant d’accroître l’amour et le lien émotionnel dans une relation, pas un outil pour faire de votre homme votre esclave.

La chasteté masculine consiste à apprendre à se connaître, à partager une connexion merveilleuse et à grandir ensemble. Une bonne communication vous aidera à grandir ensemble et à diriger son énergie sexuelle vers l’amélioration de la relation. Au début, cela peut vous sembler être du travail, mais au fur et à mesure que vous apprenez à apprécier votre pouvoir érotique sur lui, vous deviendrez plus proches et plus intimes. Peu importe ce que vous faites ou comment vous le faites, appréciez l’autre, respectez-le et traitez-le bien.

N’inventez pas trop de règles

Bien que la chasteté nécessite quelques règles de base (voir page suivante), la dernière chose que vous voulez faire est de suivre une liste de règles compliquées et d’en devenir vous-même l’esclave. Votre objectif est de contrôler quand et comment votre mari obtient un orgasme, et rien de plus.

N’abandonnez pas trop vite

Vous avez peut-être essayé la chasteté pendant quelques jours, mais vous n’en avez vu aucun avantage. Peut-être que vous avez été très occupé au travail ou avec les enfants et que vous ne pouvez pas lui accorder trop d’attention. La vie peut se mettre en travers de votre chemin. Il existe de nombreuses possibilités pour lesquelles vous ne voyez pas l’intérêt de poursuivre la chasteté. Peut-être que c’est votre mari qui a perdu tout intérêt. Quoi qu’il en soit, je vous suggère de ne pas abandonner trop vite. Essayez le jeu de la chasteté pendant au moins six mois avant de décider que vous n’aimez vraiment pas ça.

artwork by MARE (https://www.pixiv.net/en/users/37955631)
Je suis fier de toi pour avoir tenu un mois entier sans jouir.
À partir de maintenant, je vais te faire durer encore plus longtemps !