Comment autoriser la libération 💦
Maintenant que vous savez quand laisser laisser jouir votre mari, je vais aborder brièvement la manière de lui permettre. Comme toujours, cela dépend entièrement de vous en tant que détenteur des clés, alors n’ayez pas peur d’être créative !
Pendant la pénétration
Je déconseille cette pratique, car je pense que la pénétration et l’éjaculation doivent être séparées pour éviter les accidents. Mon mari et moi avons des rapports sexuels avec pénétration plusieurs fois par semaine, mais il s’agit de mes besoins plutôt que de ses besoins égoïstes, et l’éjaculation n’est jamais attendue. C’est généralement moi qui prends l’initiative du rapport, en m’allongeant et en écartant les jambes. Après qu’il m’ait léché jusqu’à l’orgasme, je peux soit penser que j’en ai déjà assez, soit lui demander de me baiser. Après avoir eu un autre orgasme avec lui en moi, nous nous câlinons un moment pour nous sentir plus proches l’un de l’autre. J’apprécie vraiment ces moments. Une fois que son érection s’est calmée, je remets le dispositif de chasteté en place, puis nous regardons une émission ensemble ou nous nous retournons pour nous endormir.
Mais si vous aimez la sensation qu’il éjacule en vous, alors vous pouvez bien sûr le laisser faire. Certaines femmes apprécient de recevoir un cunnilingus après avoir permis à leurs maris de jouir en elles. Dans certaines occasions, je lui permets de finir en moi, mais je lui demande de me lécher ensuite et de me nettoyer. Non seulement cela fait du bien d’être propre à nouveau, mais j’aime aussi savoir qu’il le fait juste parce qu’il veut me plaire.
Masturbation
Certaines femmes aiment le laisser se masturber, parce qu’elles aiment regarder ou parce qu’elles se sentent un peu paresseuses et ne veulent pas lever le petit doigt elles-mêmes. Je vous déconseille de l’autoriser à se masturber lorsqu’il est seul (par exemple, en l’envoyant se branler dans la salle de bains). Il devrait toujours le faire en votre présence et sous votre supervision. De plus, si vous lui permettez de se masturber, vous devriez lui imposer une limite de temps, jamais plus de quelques minutes, afin de vous assurer qu’il ne jouit que lorsqu’il est vraiment excité.
Fellations
Là encore, c’est à vous de décider si vous voulez lui faire des fellations. J’ai parlé à une femme qui ne laisse son petit ami jouir que lorsqu’elle lui taille une pipe. Sa logique est que les fellations sont ce qu’il préfère et donc, les rares fois où il est autorisé à jouir, elle veut lui donner un maximum de plaisir. Personnellement, j’avais l’habitude de faire beaucoup de pipes à mon mari, mais depuis que nous avons commencé la chasteté, je le fais rarement parce que je n’y suis pas obligée.
Branlettes
C’est la principale méthode que j’utilise pour faire jouir mon mari. Vous voulez qu’il s’agisse de vous et non de lui. Ce n’est plus son orgasme, c’est votre jeu. Vous avez le contrôle de la manette et il est là pour vous amuser. Voici quelques idées pour pimenter les choses :
Minuteur
Vous pouvez lui faire une branlette, mais dites-lui de tenir au moins un certain temps. Assurez-vous de l’exciter autant que possible, que ce soit avec des sous-vêtements sexy ou avec des mots sexy. S’il ne parvient pas à tenir assez longtemps, il sera “puni” (vous pouvez décider comment). Une “punition” envisageable pourrait être de ne pas arrêter de le caresser jusqu’à ce que le temps soit écoulé. Par exemple, vous lui dites de tenir au moins quinze minutes, et s’il vient trop tôt, vous continuerez simplement à le caresser pendant le temps restant.
Alternativement, vous pouvez donner à votre mari un temps maximum. Par exemple, si sa dernière éjaculation remonte à deux semaines, vous pouvez lui donner deux minutes maximum pour venir. S’il n’y parvient pas à temps, il sera à nouveau enfermé et vous pourrez lui dire avec un grand sourire qu’il n’était manifestement pas assez excité et qu’il devrait être enfermé un peu plus longtemps la prochaine fois. Certaines femmes “entraînent” même leur mari à jouir aussi vite que possible, soit parce qu’elles aiment la sensation d’être trop chaudes à gérer pour lui, soit parce qu’il dure trop longtemps et que cela devient épuisant.
Vous pouvez l’entraîner en réduisant progressivement la stimulation nécessaire pour le faire jouir. Par exemple, caressez-le plus lentement et avec une prise plus légère que d’habitude, puis n’utilisez que deux doigts, puis ajoutez un préservatif, et enfin ne le frottez que du bout d’un doigt. Encouragez-le verbalement à jouir. Ne passez pas à l’étape suivante tant qu’il ne jouit pas rapidement malgré la réduction de la stimulation. Imaginez la rapidité avec laquelle il jouira si vous lui faites à nouveau une branlette “normale” !
Stimulation post-orgasme
Il s’agit de ne pas arrêter les caresses après l’éjaculation. Lorsqu’un homme a un orgasme, son pénis devient hypersensible et veut qu’on le laisse tranquille. Si vous continuez à caresser et à frotter son gland, il sera submergé par cette sensation intense. Vous aurez peut-être besoin de retenir ses mains avant ! Mais ne vous inquiétez pas, ce que vous faites est totalement inoffensif, comme des chatouilles certainement plus inconfortables et parfois douloureuses. S’il parvient à faire face à cette stimulation, vous pourrez le faire squirter.
L’orgasme sans contact
Il s’agit de stimuler votre partenaire jusqu’à ce qu’il atteigne le “point de non-retour”, puis de retirer votre main et d’arrêter toute stimulation. Si vous trouvez le bon moment, au lieu d’éjaculer en rafales, le sperme s’écoule sans effort le long du pénis, d’où le nom trompeur d’orgasme "ruiné". Si vous procédez correctement, votre partenaire sera toujours excité après l’orgasme et restera dur comme un roc, en voulant toujours plus, même s’il vient d’éjaculer. Les orgasmes sans contact sont parfaits lorsque vous voulez lui donner un orgasme tout en le laissant excité lorsque vous le verrouillerez à nouveau.
Ou, si vous prévoyez de faire l’amour toute la nuit, mais que vous avez peur qu’il jouisse trop vite, vous pouvez commencer votre soirée avec un orgasme sans contact. J’ai trouvé cet excellent article qui explique pourquoi un orgasme sans contact est synonyme de plaisir prolongé pour vous deux et comment le réaliser, quelques citations ci-dessous :
- « L’orgasme dit “ruiné” est l’un des trucs les plus intensément plaisants […] que vous pouvez utiliser dans la chambre pour pousser votre homme à une frénésie sexuelle animale. […] Le nom est trompeur : c’est toujours un orgasme ! Il n’est pas du tout “ruiné” ! […] Ne vous sentez pas mal de ruiner l’orgasme de votre homme ! Je ne le dirai jamais assez. »
- « Pour faire plier le cerveau de votre homme et lui donner des orgasmes ruinés vraiment épiques, vous devez très, très bien connaître son corps. Vous devez étudier sa séquence spécifique de signaux de plaisir physique croissant, afin d’identifier le premier moment possible dans la séquence où vous pouvez lâcher prise et faire en sorte qu’il atteigne l’orgasme en cascade. Dos cambré, muscles tendus, grognements, gémissements, pulsation de la bite, boules rétractées — chaque homme a ses signaux. […] Au lieu de lâcher prise “à la dernière seconde”, vous voulez en fait lâcher prise le plus tôt possible. Vous voulez qu’il reste suspendu, sans être touché, au bord de l’orgasme, aussi longtemps que possible physiquement, avant que son corps ne le fasse basculer par réflexe. Faites-le correctement, et son sperme devrait s’écouler goutte à goutte, sous l’effet de faibles contractions. […] Afin de trouver son véritable point de non-retour, vous devez étudier la cascade de réactions physiques qui se produisent dans son corps jusqu’à ce que vous trouviez le point où il subsiste pendant 5 à 15 secondes, sans être touché, avant de fuir de manière incontrôlée […] La période réfractaire, plus précisément l’absence de celle-ci, est un autre indice important qui vous permettra de savoir si vous faites bien les choses. Après un bon orgasme ruiné, sa bite ne devrait pas du tout “flétrir”. Il doit rester excité, en érection, et désireux de plus d’action. »
- S’il vous plaît, ne laissez pas votre dur labeur en vain en vous sentant de lui donner un orgasme normal. Ne cédez pas à un sentiment de culpabilité ! […] Je lui permets d’avoir des orgasmes, mais il ne peut les avoir qu’à mes conditions. Cela signifie que lorsque je veux qu’il ait un orgasme “normal”, je lui donne un orgasme “normal”. Le reste du temps ? Soit je le taquine et je le refuse, soit je le ruine. Il ne sait jamais ce que j’ai l’intention de faire avant que je ne le fasse. […] Je peux choisir de le “finir”. Ou je peux choisir de le “ruiner”. Il me donne ce choix, volontairement, avec amour, à chaque fois. »
Soumission ludique
Cela peut être très amusant et vous pouvez être très créative. Quelques idées :
- Faites-lui une branlette “désintéressé”. Répondez à vos messages ou naviguez sur votre téléphone au lieu de lui accorder de l’attention.
- Dites-lui de se déshabiller complètement, tandis que vous gardez vos vêtements.
- Mettez un préservatif avant de commencer. Cela permet également d’éviter un gros gâchis, c’est donc fortement recommandé !
- Attachez-lui les mains et bandez-lui les yeux. Cette perte de contrôle peut être très excitante pour lui.
- Dites-lui de manger le fruit de sa libération après.
- Pendant la branlette, donnez à ses couilles des claques, de ludiques à douloureuses.
- Stimulez votre mari jusqu’à ce qu’il atteigne le bord de l’orgasme — puis mettez en pause ou ralentissez considérablement votre jeu pour l’empêcher de jouir. Vous pouvez faire cela plusieurs fois de suite.
Gardez-le dans l’expectative. Chaque fois que vous touchez son pénis, il ne doit jamais savoir si vous avez l’intention de le taquiner et de le refuser (tease & denial), de le “ruiner” ou de lui donner un orgasme complet. Mentez-lui. Dites-lui que vous allez le ruiner, mais donnez-lui un orgasme complet. Ou félicitez-le pour l’orgasme que vous êtes sur le point de lui donner, puis changez d’avis et arrêtez-vous. Cela ne fonctionne que si vous dites aussi parfois la vérité.